L’association

Elle se veut un outil de soutien à la bibliothèque communale et scolaire de Martigny-Combe. L’association Mots de passe se donne également pour objectif de mettre sur pied différents projets en lien avec la bibliothèque. Pour le moment elle est constituée d’un comité de bénévole, mais toute personne physique ou morale qui le désire peut devenir membre.

Comme nous sommes une jeune association, nous cherchons activement des soutiens financier pour mener à bien nos tâches et atteindre nos objectifs. Si vous voulez soutenir notre démarche par une participation financière, vous pouvez devenir membre et payer une cotisation libre ou alors simplement faire un don.

Prix de la cotisation :

• 15.- membre individuel
  • 30.- famille
  • Montant libre

La cotisation offre certains avantages sur les activités proposées.

Coordonnées bancaires

Association Mots de passe

1921 Martigny-Croix

CCP – 14-70531-7